Telsi

Découvrez nos webinars pour obtenir les bonnes pratiques de la relation clients


Retrouvez tous nos webinars dédiés aux enjeux de la relation clients :
stratégies de la relation clients, satisfaction clients et collaborateurs, performance du service clients…
nos experts abordent les sujets clés liés à l’expérience clients.

 

NOTRE PROCHAIN WEBINAR

Former vos collaborateurs pour perfectionner votre Relation Clients

L’expérience client est devenue incontournable pour se démarquer et fidéliser. Or l’expérience client n’est pas due uniquement à la qualité des process et des produits, elle est aussi et surtout liée à la relation instaurée entre l’entreprise et ses clients. Cette relation doit donc être réfléchie et travaillée avec un processus de mesure et d’amélioration continue permanent.

Dans ce webinar, nous vous montrerons comment adapter votre Relation Clients aux tendances et évolutions du secteur grâce à une formation ciblée de vos collaborateurs et de leurs managers. Une approche qui vous permettra de créer des expériences mémorables avec vos clients !

Ne manquez pas l’occasion de faire passer votre équipe au niveau supérieur, et de prendre une longueur d’avance !

 

NOS REPLAYS

Former vos collaborateurs pour perfectionner votre Relation Clients

Telsi vous partage 5 enjeux relation clients et les formations qui peuvent vous aider à y répondre.

L’assistance visuelle couplée à une solution de centre de contacts :
le levier d’un SAV performant

Découvrez comment l’assistance visuelle, couplée à une solution de centre de contact, permet d’améliorer la performance de votre service après-vente et…

Managers de la Relation Clients :
les 10 clefs de réussite
pour booster ses équipes

Telsi vous partage ses 10 bonnes pratiques pour réussir vos missions et entretenir une bonne dynamique au sein de votre service.

Les tendances
de la Relation Clients
en 2024

Nous abordons notre vision et sentiment sur les attentes clients et ce que nous pouvons leur apporter entre Humain et technologies.

Epanouissement des talents : construire et optimiser le parcours collaborateurs

Nous échangeons sur la mise en place du parcours collaborateurs au sein des centres d’appels des services clients, son utilité, ses bénéfices.

Les impacts de la nouvelle réglementation
sur les campagnes d’appels sortants

Nous vous présentons les stratégies et solutions mises en place par nos clients et la manière dont Nixxis et Telsi accompagnent ce changement…

La formation, le moyen de répondre
aux évolutions du métier

Sous forme d’interview, en partant de constat, de chiffres et de différentes études, nous abordons les attentes des conseillers, les tensions de plus en plus…

Evaluez la maturité de
votre expérience clients

Jean-Thomas Lacour, expert de la transformation des organisations, vous livre sa vision du marché à travers des exemples concrets et des retours d’expérience.

Les bonnes pratiques pour
une réponse rapide et qualitative

Ce temps d’échange a pour vocation d’identifier les étapes qui vous permette de « faire plus avec moins » et d’améliorer votre expérience clients.

Les bonnes pratiques pour
vendre, rebondir ou fidéliser

Tout conseiller clients, en tant qu’ambassadeur de sa marque, a pour mission de véhiculer une image positive de son entreprise. On lui demande…

Comment améliorer la performance
de vos téléconseillers ?

Venez découvrir comment allier Intelligence Artificielle et développement personnel pour faire de vos téléconseillers les meilleurs ambassadeurs de…

Appréhender la transformation digitale
des centres de contacts

Web call back, Chat, RS, les parcours clients sont de plus en plus riches et variés et les exigences des clients toujours plus fortes. C’est pourquoi…

Les tendances
de la relation locataires

Telsi vous propose un panorama des sujets à adresser, tant d’un point de vue technologique qu’humain…

Redonner le pouvoir aux équipes dans une démarche de satisfaction locataires

Lors de ce webinar, nous échangerons sur la manière dont les acteurs de l’habitat social doivent…

Relation locataires : accompagner les équipes face aux situations difficiles

Découvrez comment accompagner vos équipes face à des conflits locataires.

Optimiser au quotidien le pilotage des équipes et réorienter les flux

TELSI vous propose des cas d’usages concrets avec KIAMO pour booster encore votre performance.

Trouver son équilibre émotionnel
face aux situations conflictuelles

Ce webinar vous permettra d’anticiper les facteurs de stress et leurs conséquences face à vos clients.

Les KPI : l’arme ultime pour
perfectionner l’expérience clients

Lors de ce webinar, nous échangerons sur les indicateurs essentiels pour piloter…

Améliorer la satisfaction clients
en toute circonstance

Avec ce contenu, vous apprendrez à reconnaître les divers profils de clients insatisfaits, utiliser les techniques pour apaiser l’insatisfaction, utiliser les…

Focus sur ISI-COM : solution omnicanale axée sur le poste conseiller

Découvrez comment l’outil de distribution multicanal ISI-COM vous aide à doter vos conseillers d’un environnement favorisant l’enchantement client !

Transformer son centre de contacts
en centre de profits

Lors ce webinar, nous explorons les différents leviers activables au sein de votre organisation pour transformer votre centre de contacts en…

8 critères pour bien choisir
sa formation Relation Clients

Nous vous donnons 8 critères pour faire le bon choix et vous assurer que la formation proposée à vos équipes sera pertinente, efficace pour le collaborateur et pour l’entreprise.

IA, bots, vidéo :
comment enrichir son service clients ?

Telsi explore les différentes approches possibles pour faire les bons choix face à un écosystème de plus en plus riche et complexe et vous apportera un éclairage sur les bénéfices et enjeux de…

Amélioration de l’expérience clients :
Nickel vous dit tout !

Nickel vous partage comment Telsi les a accompagnés dans le déploiement de solutions technologiques adaptées et pourquoi DialOnce a été l’outil idéal pour…

Vente à distance :
le paiement, un levier stratégique

Le paiement constitue une étape stratégique pour atteindre ses objectifs. Malheureusement, c’est souvent à ce moment du processus d’achat que…

Les secrets d’une expérience
clients réussie

Avec un webinar court et concret, venez découvrir la méthodologie pour simplifier votre relation client et délivrer à vos clients une expérience optimale.

Formez vos managers
et boostez vos performances

Les managers ont un impact considérable sur la performance de l’entreprise, d’autant plus en période de crise. Avec les bonnes méthodes, ils ont…

Retour d’expérience de Mutualia
sur son service clients

Mutualia nous apporte son retour d’expérience. Comment la situation inédite engendrée par le Covid-19 a-t-elle impacté ses équipes et son organisation ?

Service clients à distance :
rester motivé et performant

Comment maintenir sa motivation ? Comment gérer les situations conflictuelles avec des clients parfois sous tension ? Nous vous apportons les réponses et…

Monter un plan de formation
Relation Clients efficace

Au cours de ce webinar de 30 minutes, nous vous proposerons 5 critères déterminants pour faire le bon choix face aux multitudes d’offres existantes.

Réussir son projet de refonte
de la stratégie clients

Découvrez les bonnes pratiques qui ont fait leurs preuves pour réussir un projet de refonte de la stratégie clients au sein de votre organisation.

Solution de gestion de flux :
comment faire le bon choix ?

Nous vous proposons des réponses très concrètes sur les éléments à prendre en considération pour faire votre choix face aux objectifs, à la configuration et…

Comment déployer le service clients
sur les médias sociaux

Il est essentiel pour les services clients de comprendre et de prendre en considération ces nouveaux canaux. Nous vous proposons…

Notre newsletter

Chaque mois, recevez notre newsletter dédiée aux professionnels de la relation client !
Tous droits réservés © 2018 Telsi - Mentions légales Réalisation : Agence Hiboost
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.