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Telsi et Mutualia :
un suivi formation basé sur la confiance et la flexibilité

«Les formateurs apportent toujours des petites astuces, du vocabulaire, des solutions. C’était très apprécié … Quand on travaille sur la directivité,
dans le mois qui suit une formation, la durée moyenne de communication avec nos adhérents descend significativement.»

 

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Telsi et Mutualia : un suivi formation basé sur la confiance et la flexibilité

«Les formateurs apportent toujours des petites astuces, du vocabulaire, des solutions. C’était très apprécié … Quand on travaille sur la directivité, dans le mois qui suit une formation, la durée moyenne de communication avec nos adhérents descend significativement.»

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Comment la Région Normandie a internalisé sa centrale d’appels usagers ?​

«Ce qui était important, c’est que Telsi maîtrise les particularités et les codes du service public, de la relation usagers ainsi que l’univers du transport de voyageurs, tout en apportant sa vision et son expertise du marché de la Relation Clients.»

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Comment la Mutuelle LMP accompagne la montée en compétences de ses managers ?​

«J’ai beaucoup apprécié les échanges spontanés et les exercices pour faire ressortir les idées à mettre en pratique sur le terrain : comment être au quotidien avec l’humain et l’aider à monter en compétences, c’est essentiel.»

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Découvrez comment Fichet a amélioré la gestion de ses flux pour être au plus proche de ses clients

«Telsi a su s’adapter à nos besoins d’assistance et d’astreinte. On a des échanges courants, usuels, il y a une proximité et une complicité. Aujourd’hui avec Telsi, c’est vraiment un partenariat gagnant-gagnant.»

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En faisant appel à Telsi Consulting, l’entreprise a souhaité faire un état des lieux des infrastructures télécoms de ses 6 agences afin d’identifier les axes d’amélioration possibles.

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En faisant appel à la Telsi Academy, une grande manufacture horlogère a souhaité accompagner les collaborateurs du service clients dans leur nouvelle mission de formation des gestionnaires de ventes.

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Comment SDPR replace l’humain au centre de
sa Relation Clients ?

«L’intégration a été rapide et transparente pour tous. Les équipes de TELSI ont géré notre besoin de A à Z. C’est un réel travail de partenariat qui est mené avec TELSI pour répondre à notre volonté de proposer une Relation Clients sans effort.»

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Comment la Fondation de France ravive sa relation donateurs et gère ses pics de demandes ?

«Il nous fallait un outil qui puisse gérer tous les flux en fonction des pics d’activité. Nos critères : simplicité d’utilisation et d’interaction, possibilité d’authentifier le client, interface intégrable au CRM avec possibilités de supervision.»

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Comment AMAC a développé le positionnement commercial des équipes Relation Clients ?

«Pour moi, il y a une phase avant la formation et une phase après ; et je note que le taux de conversion des appels entrants a progressé entre les deux. Il est passé de 9% à 15% en moyenne.»

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Comment Camping and Co a augmenté son taux de transformation au téléphone ?

«TELSI nous a proposé une formation personnalisée, en adéquation avec nos attentes [et] nous avons amélioré notre taux de transformation téléphonique de 4 points.»

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Comment Apologic a consolidé les fondamentaux de la Relation Clients de ses équipes support ?

«J’ai apprécié de pouvoir échanger en amont avec la formatrice. Avant même que le programme ne soit défini, j’ai pu lui faire part de mes besoins et elle en a tenu compte.»

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