Telsi

Repensez votre stratégie de la Relation Clients


L’accompagnement des directions métier et informatique sur les chantiers stratégiques de transformation

La performance de la Relation Clients est un axe stratégique pour les entreprises. Il existe de nombreux critères pour l’évaluer et la rendre performante. Parce qu’il n’est pas toujours facile d’avoir le recul nécessaire pour entamer une stratégie d’amélioration de la Relation Clients.
Notre équipe de consultants Telsi vous accompagnent sur l’ensemble des leviers de transformation de votre Relation Clients : conseil stratégiqueexpertise technologiquesécurité et conformité et pilotage opérationnel. Bénéficiez de l’expertise Telsi pour définir et prioriser les projets à mettre en œuvre.

Pour quels bénéfices ?

  • Obtenir un état des lieux impartial et pragmatique de votre structure

  • Évaluer votre positionnement par rapport aux meilleures pratiques du marché

  • Engager une stratégie de transformation pérenne pour atteindre vos objectifs stratégiques, organisationnels et technologiques

Notre offre

Analyse de maturité de l'expérience clients

Mesurer et améliorer les performances de votre service clients

La satisfaction de vos clients repose sur une expérience clients de qualité.
C’est pourquoi les équipes de Telsi Consulting ont créé l’analyse de maturité de l’expérience clients, un outil puissant qui vous permet de mesurer et d’évaluer objectivement les performances de votre service clients.

Grâce à cette analyse approfondie, nous identifions les points forts, les axes d’amélioration et élaborons des recommandations précises pour optimiser votre Centre de Relation Clients autour de ces 6 domaines clés :

  • Stratégie expérience clients
  • Organisation et processus
  • Pilotage
  • Ressources Humaines
  • Commerce
  • Technologies
Visuel offre Analyse de maturité de l'expérience client

Découvrez l'analyse de maturité pour améliorer votre expérience clients

Téléchargez le modèle de restitution et découvrez comment l’analyse de maturité peut répondre à vos besoins
d’amélioration de l’expérience clients

Visuel restitution CXMM

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Conseil sur mesure

Optimiser l’ensemble de votre expérience clients

À travers un audit 360° de votre expérience clients, nous travaillons avec vous pour comprendre les spécificités de votre entreprise et de votre clientèle, afin de vous accompagner vers une Relation Clients unifiée autour de ces 3 leviers :

  • Digitalisation de la Relation Clients
  • Simplification des parcours clients
  • Valorisation des contacts

Un éclairage pour notre stratégie de la Relation Clients

Nous avions besoin d’un éclairage en terme de stratégie de la Relation Clients. L’analyse de maturité de l’Expérience Clients nous a aidé à évaluer en quelques jours notre niveau actuel.[…] Le livrable est extrêmement instructif et nous a servi à élaborer notre feuille de route Expérience Clients.

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 Pourquoi choisir Telsi Consulting ?

Des consultants métier chevronnés

Les consultants Telsi sont tous issus du secteur de la Relation Clients. Maîtres dans leur domaine, ils ont acquis un haut niveau d’expertise qu’ils mettent aujourd’hui au service de la performance des centres de contacts.

Une vision 360° de votre Relation Clients

Nos consultants ont la capacité de travailler aussi bien avec les équipes métier que les directions informatique. Cette vision globale alliée à une approche à la fois technique et fonctionnelle permet de traduire rapidement vos besoins en solutions concrètes.

Une connaissance approfondie des pratiques du marché

À travers ses différents accompagnements, Telsi travaille avec les plus grands acteurs du marché de la Relation Clients et possède un réseau de partenaires qualifiés.

Des préconisations à forte valeur ajoutée

Notre objectif est de fournir des constats et recommandations opérationnelles pour vous permettre de prioriser et mettre en place des plans d’actions concrets.

Des missions adaptées à vos besoins et vos budgets

Chaque projet est unique et nécessite une approche personnalisée, c’est pourquoi nos missions sont conçues sur mesure pour répondre à vos besoins et à votre budget.

Notre newsletter

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