Temps de lecture 22 minutes
Retrouvez tous nos webinars dédiés aux enjeux de la relation clients : stratégies de la relation clients, satisfaction clients et collaborateurs, performance du service clients… nos experts abordent les sujets clés liés à l’expérience clients.
NOS PROCHAINS WEBINARS
Lavance, leader du marché français des équipements de stations de lavage,
a intégré au sein de son service support la solution d’assistance visuelle Speakylink.
La solution a permis de réduire les coûts de maintenance tout en augmentant le niveau de satisfaction client !
Dans ce webinar, Telsi vous partage ses 10 bonnes pratiques pour réussir vos missions et entretenir une bonne dynamique au sein de votre service.
Telsi vous propose sa vision sur le sujet. Lors de ce webinar est abordé notre sentiment sur les attentes clients et ce que nous pouvons leur apporter entre Humain et techno.
Dans ce webinar, nous échangeons sur la mise en place du parcours collaborateur au sein des centres d’appels des services clients, son utilité, ses bénéfices.
Nous vous présentons les stratégies et solutions mises en place par nos clients et la manière dont Nixxis et Telsi accompagnent ce changement pour permettre ces résultats.
Sous forme d’interview, en partant de constat, de chiffres et de différentes études, nous abordons les attentes des conseillers, les tensions de plus en plus fréquentes en…
Jean-Thomas Lacour, expert de la transformation des organisations, vous livre sa vision du marché à travers des exemples concrets et des retours d’expérience.
Ce temps d’échange
a pour vocation d’identifier les étapes qui vous permette de « faire plus avec moins » et d’améliorer votre expérience clients.
Tout conseiller clients, en tant qu’ambassadeur de sa marque,
a pour mission de véhiculer
une image positive de son entreprise.
On lui demande de fidéliser, vendre, faire de l’upselling…
Venez découvrir comment allier
Intelligence Artificielle etdéveloppement personnel pour faire de vos téléconseillers les meilleurs ambassadeurs
de votre marque.
Web call back, Chat, Réseaux Sociaux, les parcours clients sont de plus en plus riches et variés et les exigences des clients sont toujours plus fortes. C’est pourquoi les centres de relation clients ont…
En très peu de temps le monde de la relation clients s’est complexifié avec l’utilisation de nouveaux canaux d’une part, et les attentes des clients toujours plus exigeants…
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