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Forte de près de 50 ans d’expérience, la Fondation de France est le premier réseau de philanthropie en France avec pour ambition de répondre aux problèmes d’aujourd’hui et d’apporter des solutions pour l’avenir.
Cet organisme privé abrite plus de 850 fondations et assiste la création de projets venant en aide aux personnes vulnérables. La Fondation de France est également collecteur de dons, qu’elle redistribue ensuite dans tous les domaines d’intérêt général.
Afin de renforcer sa qualité de service et de suivi des dons, la direction du développement en charge de la relation donateurs s’est dotée d’un équipement de gestion multicanal, lui permettant de gérer leurs flux et d’améliorer leur efficacité au quotidien.
« Il nous fallait un outil plus adapté et qui puisse gérer tous les flux en fonction des pics d’activité. Nos critères : la simplicité d’utilisation et d’interaction, la possibilité d’authentifier le client, une interface intégrable à notre CRM et des possibilités de supervision. »
« Sur le pilotage des flux et des statistiques, les équipes ne reviendraient en arrière pour rien au monde ! On est beaucoup plus efficace.«
Découvrez le témoignage de la Fondation de France en vidéo