Telsi

Empower Your Kiamo #1 – Intégrer du messaging Facebook et Twitter


Temps de lecture 1 minutes

Plus de 85% des français utilisent les médias sociaux au moins une fois par mois. Intégrer ces nouveaux canaux à la stratégie de relation clients est donc devenu un enjeu majeur pour les entreprises.

La solution cross-canal Kiamo permet de centraliser les sollicitations reçues via Facebook Messenger et Twitter Direct Messages et d’y répondre depuis une interface unique. Cette fonctionnalité renforce la vision 360° de vos clients.

Pourquoi et comment faire du messaging avec Kiamo ?

Découvrez le premier webinar de notre nouvelle série :

Pour aller plus loin, découvrez les autres épisodes de notre série à Kiamo !

#3 Connecter Kiamo et Salesforce dans une interface unique

#2 Intégrer les interactions SMS à votre outil de gestion multicanal

Tous droits réservés © 2018 Telsi - Mentions légales Réalisation : Agence Hiboost
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.