La satisfaction client est un enjeu majeur pour les entreprises. Attirer et convaincre un client de rejoindre sa marque nécessite des ressources marketing et commerciales importantes et très coûteuses. Quand on sait que retenir un client coute 7 à 10 fois moins cher que d’en acquérir un nouveau, on comprend que la satisfaction client soit un enjeu de taille.
Lors de ce webinaire vous apprendrez à :
– Reconnaitre les divers profils de clients insatisfaits
– Utiliser les techniques pour apaiser l’insatisfaction
– Utiliser les KPI pour mesurer l’ insatisfaction
– Améliorer la satisfaction client
Retrouvez sans plus tarder le replay de notre webinar afin d’améliorer la satisfaction de vos clients en toutes circonstances !
Comment améliorer la satisfaction de vos clients en toutes circonstances ?
Temps de lecture 1 minutes
La satisfaction client est un enjeu majeur pour les entreprises. Attirer et convaincre un client de rejoindre sa marque nécessite des ressources marketing et commerciales importantes et très coûteuses. Quand on sait que retenir un client coute 7 à 10 fois moins cher que d’en acquérir un nouveau, on comprend que la satisfaction client soit un enjeu de taille.
Lors de ce webinaire vous apprendrez à :
– Reconnaitre les divers profils de clients insatisfaits
– Utiliser les techniques pour apaiser l’insatisfaction
– Utiliser les KPI pour mesurer l’ insatisfaction
– Améliorer la satisfaction client
Retrouvez sans plus tarder le replay de notre webinar afin d’améliorer la satisfaction de vos clients en toutes circonstances !
Article suivant
3 idées de challenges pour impliquer vos équipes
Temps de lecture : 3 minutes
Notre newsletter