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Témoignages clients


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Telsi et Mutualia : un suivi formation basé sur la confiance et la flexibilité

 

“Les formateurs apportent toujours des petites astuces, du vocabulaire, des solutions. C’était très apprécié … Quand on travaille sur la directivité, dans le mois qui suit une formation, la durée moyenne de communication avec nos adhérents descend significativement.“ 

Comment la Région Normandie a internalisé sa centrale d'appels usagers ?

« Ce qui était important, c’est que Telsi maîtrise les particularités et les codes du service public, de la relation usagers ainsi que l’univers du transport de voyageurs, tout en apportant sa vision et son expertise du marché de la relation clients ».

Les mots de notre Président sur Telsi et le monde de la Relation Clients.

« Notre particularité ? Nous sommes spécialisés dans la relation clients à distance et on s’élève sur une vision 360 du métier : opérationnel, outils, formations des équipes, nous sommes spécialistes de la performance des centres de contact ».

Comment la Mutuelle LMP accompagne la montée en compétences de ses managers ?

« J’ai beaucoup apprécié les échanges spontanés et les exercices pour faire ressortir les idées à mettre en pratique sur le terrain : comment être au quotidien avec l’humain et l’aider à monter en compétences, c’est essentiel ».

Découvrez comment Fichet Group améliore la gestion de ses flux pour être plus proche de ses clients.

« Telsi a su s’adapter à nos besoins d’assistance et d’astreinte.. On a des échanges courants, usuels, il y a une proximité et une complicité. Aujourd’hui avec Telsi, c’est vraiment un partenariat gagnant-gagnant ».

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