Avant la crise sanitaire du Covid-19, le télétravail était peu ou pas développé au sein des centre de contacts.
Le confinement imposait donc des conditions de travail peu communes pour la plupart des managers et des collaborateurs de services clients. Certes les outils permettent d’assurer la continuité de service mais l’isolement peut engendrer une baisse de motivation et le sentiment de naviguer à vue.
Comment maintenir sa motivation ?
Comment gérer les situations conflictuelles avec des clients parfois sous tension ?
Comment tirer profit de la situation pour progresser ?
Au cours de ce nouveau webinar de 30 minutes, Laurence Vigilant – formatrice chevronnée en relation clients – apporte des réponses et des clés aux conseillers et aux managers pour gérer cette situation exceptionnelle.
Assurer le service clients à distance : comment rester motivé et performant ?
Temps de lecture 1 minutes
Avant la crise sanitaire du Covid-19, le télétravail était peu ou pas développé au sein des centre de contacts.
Le confinement imposait donc des conditions de travail peu communes pour la plupart des managers et des collaborateurs de services clients. Certes les outils permettent d’assurer la continuité de service mais l’isolement peut engendrer une baisse de motivation et le sentiment de naviguer à vue.
Au cours de ce nouveau webinar de 30 minutes, Laurence Vigilant – formatrice chevronnée en relation clients – apporte des réponses et des clés aux conseillers et aux managers pour gérer cette situation exceptionnelle.
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