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Découvrez notre podcast 7 minutes de Relation Clients


Les voix digitales au service de l’expérience clients

Jason Pautard, sales manager, nous présente la technologie et les solutions d’Acapela Group, entreprise leader dans le domaine des solutions vocales.

 

 

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L’intelligence artificielle pour une expérience clients augmentée

Jean-Louis DALIGAUX, responsable du développement international chez Zaion de 2018 à 2022, nous parle d’intelligence artificielle au service d’une expérience clients augmentée.

 

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L’assistance visuelle pour simplifier la prise en charge des demandes clients

Benjamin PICQ, Directeur Général chez Speakylink, nous fait découvrir une solution innovante d’assistance visuelle qui révolutionne la prise en charge des demandes par les services clients.

 

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Proposer le paiement à distance pour un parcours d’achat sans couture

Karim Ayach, Business Development Manager chez Voxpay nous explique comment une solution de paiement à distance permet de sécuriser les transactions par téléphone tout en offrant un parcours d’achat sans couture.

 

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Un orchestrateur omnicanal pour comprendre et optimiser les parcours de contacts

Adrien Lesage, Directeur Commercial et associé au sein de la société Dialonce, nous explique comment un orchestrateur omnicanal peut aider à comprendre et surtout à optimiser les parcours clients.

 

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La planification RH pour optimiser l’expérience clients

Valéry Motte, International Business Manager chez Holy-Dis, nous présente la solution de gestion des temps Timesquare et nous explique en quoi la planification des ressources humaines est un véritable levier d’optimisation de l’expérience clients.

 

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La data au service des métiers de la Relation Clients

Gaël Philippe est CEO de Datasulting, une société qui révèle le potentiel des données pour la performance des entreprises. Dans ce second épisode de notre podcast dédié à la Relation Clients, il nous explique comment l’exploitation des données de l’entreprise peut nourrir le parcours clients.

 

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Les formations en Relation Clients

Laurence Vigilant et Peggy Morlon sont consultantes formatrices en Relation Clients. Elles nous donnent leurs points de vue sur les tendances dans le domaine des formations en Relation Clients.

 

 

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