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Découvrez notre écosystème d’experts de la relation clients


Un écosystème de partenaires experts sur le marché de la Relation Clients pour vous faire bénéficier des meilleurs outils

Forts de notre expertise de plus de 15 ans, nous nous sommes entourés des meilleurs experts de la Relation Clients, avec lesquels nous avons créé des relations de confiance.
Solutions de distribution des interactions clients, selfcare, assistance visuelle, analyse de données, Intelligence Artificielle… Nous vous proposons les solutions technologiques les plus performantes du marché pour améliorer votre expérience clients.

Solutions de distribution des interactions

Kiamo

Optimisez la gestion de vos interactions clients multicanales

Kiamo est une solution de gestion des interactions offrant une expérience clients augmentée sur l’ensemble des canaux (voix, mail, messaging, bots, chat…) et permettant de piloter l’activité en temps réel grâce a un espace de supervision personnalisable.

ISI-COM

Améliorez la performance de votre relation clients

La solution de gestion des interactions multicanales ISI-COM propose une plateforme sur-mesure, modulable en fonction des besoins et usages du centre de contacts. Elle permet la gestion des demandes clients sur l’ensemble des canaux (voix, email, messaging, bots, chat…).

Genesys

Proposez une expérience clients personnalisée

Genesys Cloud est la solution leader sur le marché du CCaaS (Contact Center as a service). Cette plateforme intuitive tout-en-un permet d’unifier l’expérience clients et agents sur tous les canaux. Elle permet également de s’interfacer facilement avec de nombreuses plateformes (CRM, solutions de digitalisation et automatisations…).

Nixxis

Optimisez la productivité et la rentabilité de vos équipes

La solution NIXXIS est un logiciel de centre de contact omnicanal permettant d’optimiser la productivité et la rentabilité de vos équipes. Elle dispose de fonctionnalités poussées pour la programmation de campagnes d’appels sortants avec les meilleurs modes de numérotation disponibles sur le marché.

Solutions de digitalisation du parcours clients

DialOnce

Organisez vos parcours clients et prospects pour une meilleure expérience

DialOnce est un éditeur de logiciel SaaS spécialisé dans l’IA générative et omnicanale pour la relation client. Sa plateforme d’IA omnicanale accueille les clients et les conseillers pour leur apporter  une expérience conversationnelle simple et fluide en selfcare. Son puissant moteur d’IA générative dédié à la Relation Clients permet aussi bien d’apporter des réponses aux questions simples et complexes des utilisateurs que d’orienter vers le bon canal de résolution.
L’agrégation omnicanale des données permet également d’offrir au superviseur tous les outils nécessaires au bon pilotage de son activité de Relation Clients.

Voxpay

Fluidifiez vos parcours d’achats grâce au paiement sécurisé

Voxpay est une solution de paiement full-service, omnicanale (téléphone, e-mail, SMS…).
Sa mission est de simplifier et de sécuriser le paiement pour tous, quel que soit le canal de vente. La solution est certifiée PCI-DSS de niveau 1. Voxpay propose une suite de cinématiques de paiement qui répond en tous points aux divers besoins en paiement.

Speakylink

Facilitez vos échanges clients grâce à l’assistance visuelle

Speakylink est une solution d’assistance permettant de faciliter les échanges et la compréhension entre vos agents et vos clients grâce à la vidéo assistance et le partage de documents/photos.
L’outil fonctionne avec tout type d’infrastructure télécom et peut s’intégrer avec vos logiciels internes (CRM, GIC, Ticketing).

Zaion

Proposez une expérience augmentée grâce à l’IA conversationnelle

L’entreprise Zaion développe des technologies d’Intelligence Artificielle conversationnelle et vocale. Elle propose des solutions de Callbot, Chatbot et Messagingbot pour proposer une expérience clients augmentée mais aussi des solutions d’analyse vocale grâce à l’IA émotionnelle.

Chatlayer

Créez des conversations personnalisées avec vos clients et prospects

La solution Chatlayer permet la mise en place de Callbot et Chatbot afin de créer de nouveaux points de contacts avec vos prospects et clients en automatisant certaines interactions. Vous pouvez également analyser ces interactions grâce à l’Intelligence Artificielle.

Solutions de mesure de la performance

Vocaza

Collectez et analysez vos feedbacks clients

L’outil Vocaza permet de diffuser vos questionnaires de satisfaction sur différents canaux, de collecter et analyser les feedbacks de vos clients. Grâce à la mise en place d’indicateurs tels que le NPS, vous identifiez rapidement les sources d’attrition, les besoins et attentes de vos clients, et êtes alertés en cas d’insatisfaction élevée.

MyQM

Contrôlez la qualité de toutes vos interactions clients

La solution de Quality Monitoring MyQM vous permet d’évaluer, analyser puis améliorer vos interactions clients multicanales en mettant en place des plans de coaching adaptés. Couplé à des technologies d’IA générative, l’outil permet d’évaluer jusqu’à 100% des interactions et d’affiner leur analyse sur des critères choisis.

Découvrez ces solutions à la loupe des experts Telsi

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