[Livre] « L’Expérience clients en pratique »
Temps de lecture 1 minutes
A quelques jours de Noël, nous vous avons trouvé LE cadeau à mettre sous le sapin de votre centre de contacts !
Le livre « L’Expérience client en pratique », co-écrit par Laurence Body et Sylvie Daumal, est un ouvrage novateur qui propose une méthode et des outils pour transformer en profondeur l’expérience que vous proposez à vos clients.
Ce que nous avons aimé :
– Un livre qui revendique “le terrain comme point de départ” et “le pouvoir aux collaborateurs” avec pour objectif de les engager dans une démarche de co-construction de l’expérience client. Et, chez Telsi, vous savez que nous défendons avec conviction, l’idée de (re)donner le pouvoir au métier.
– Une méthode concrète assorties de plus de 40 fiches outils et d’études de cas pour passer à l’action.
– De nombreux visuels (photos, schémas, graphiques,…) qui viennent enrichir et illustrer les outils proposés.
Bref, vous l’aurez compris, un livre à mettre entre toutes les mains…des professionnels de la relation clients !
Body, Laurence; Daumal, Sylvie. L’expérience client en pratique. Éditions Eyrolles, 2019, 152 p.