L’intelligence artificielle (IA) jouera à une échéance plus ou moins courte, un rôle crucial dans les centres de relation client à plusieurs niveaux : améliore l’efficacité opérationnelle, personnalise l’expérience client, prédire et s’adapter aux comportements clients, renforce la sécurité et la conformité, optimise les ressources en automatisant certaines tâches, apporter du confort et de l’efficience aux équipes.
INTRODUCTION À L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE : QU’EST-CE QUE C’EST, QUELLE EST LA PROMESSE ?
– Définition générale
– Les différentes IA
– En théorie : le fonctionnement de l’IA
– IA, éthique & responsabilité
LES PRINCIPAUX ACTEURS ET LEURS SPÉCIFICITÉS
– Présentation des principaux éditeurs (Chat GPT, Gemini, Azur, Dall-E…)
– Mes premiers pas avec ChatGPT
– Rédiger un prompt efficace
L’IA AU SERVICE DE LA RELATION CLIENTS : QUELS CAS D’USAGES ?
– Les différents cas d’usage
– Focus : L’IA comme assistant rédactionnel
– Focus : l’IA comme base de connaissance interactive
– Panorama marché : quelques exemples d’outils adaptés à différents
d’usages du centre de contacts
EXEMPLES DE MISE EN ŒUVRE DE L’IA PROTECTION DES DONNÉES ET ROI
– Exemples concrets pour faciliter notre quotidien
– La mise en œuvre : grandeur de coût, calcul de ROI, contraintes de l’existant, coût d’intégration, coût d’apprentissage, etc
– RGPD : l’impact de l’IA en termes de sécurité et de protection des données
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