Découvrez comment Fichet a amélioré la gestion de ses flux pour être au plus proche de ses clients
Le Groupe Fichet est un fabricant français spécialisé dans le domaine de la sécurité. L’entreprise propose des solutions pour assurer la protection des personnes, des infrastructures et la sécurisation des biens et des valeurs.
Afin d’assurer une meilleure proximité avec leurs clients, le service clients a eu besoin d’améliorer la gestion de ses flux d’emails et d’appels téléphoniques. Pour répondre à ses objectifs, le Groupe Fichet a fait appel à l’expertise de Telsi afin de mettre en place l’outil de centre de contacts qui correspondait à leur besoin, Kiamo, et d’en assurer le support technique au quotidien.
«Telsi a su s’adapter à nos besoins d’assistance et d’astreinte.. On a des échanges courants, usuels, il y a une proximité et une complicité. Aujourd’hui avec Telsi, c’est vraiment un partenariat gagnant-gagnant.»
Découvrez le retour d’expérience des équipes Fichet sur la conduite du projet et sur les bénéfices pour les utilisateurs aujourd’hui.
[Témoignage client vidéo] Comment Fichet a amélioré la gestion de ses flux ?
Temps de lecture 1 minutes
Découvrez comment Fichet a amélioré la gestion de ses flux pour être au plus proche de ses clients
Le Groupe Fichet est un fabricant français spécialisé dans le domaine de la sécurité. L’entreprise propose des solutions pour assurer la protection des personnes, des infrastructures et la sécurisation des biens et des valeurs.
Afin d’assurer une meilleure proximité avec leurs clients, le service clients a eu besoin d’améliorer la gestion de ses flux d’emails et d’appels téléphoniques. Pour répondre à ses objectifs, le Groupe Fichet a fait appel à l’expertise de Telsi afin de mettre en place l’outil de centre de contacts qui correspondait à leur besoin, Kiamo, et d’en assurer le support technique au quotidien.
«Telsi a su s’adapter à nos besoins d’assistance et d’astreinte.. On a des échanges courants, usuels, il y a une proximité et une complicité. Aujourd’hui avec Telsi, c’est vraiment un partenariat gagnant-gagnant.»
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[Livret] L’évolution des télécommunications
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