Jason Pautard, sales manager, nous présente la technologie et les solutions d’Acapela Group, entreprise leader dans le domaine des solutions vocales.
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Jason Pautard, sales manager, nous présente la technologie et les solutions d’Acapela Group, entreprise leader dans le domaine des solutions vocales.
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Jean-Louis DALIGAUX, responsable du développement international chez Zaion de 2018 à 2022, nous parle d’intelligence artificielle au service d’une expérience clients augmentée.
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Benjamin PICQ, Directeur Général chez Speakylink, nous fait découvrir une solution innovante d’assistance visuelle qui révolutionne la prise en charge des demandes par les services clients.
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Karim Ayach, Business Development Manager chez Voxpay nous explique comment une solution de paiement à distance permet de sécuriser les transactions par téléphone tout en offrant un parcours d’achat sans couture.
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Adrien Lesage, Directeur Commercial et associé au sein de la société Dialonce, nous explique comment un orchestrateur omnicanal peut aider à comprendre et surtout à optimiser les parcours clients.
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Valéry Motte, International Business Manager chez Holy-Dis, nous présente la solution de gestion des temps Timesquare et nous explique en quoi la planification des ressources humaines est un véritable levier d’optimisation de l’expérience clients.
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Gaël Philippe est CEO de Datasulting, une société qui révèle le potentiel des données pour la performance des entreprises. Dans ce second épisode de notre podcast dédié à la Relation Clients, il nous explique comment l’exploitation des données de l’entreprise peut nourrir le parcours clients.
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Laurence Vigilant et Peggy Morlon sont consultantes formatrices en Relation Clients. Elles nous donnent leurs points de vue sur les tendances dans le domaine des formations en Relation Clients.
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