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Découvrez nos webinars sur la relation clients


Temps de lecture 22 minutes

Retrouvez tous nos webinars dédiés aux enjeux de la relation clients : stratégies de la relation clients, satisfaction clients et collaborateurs, performance du service clients… nos experts abordent les sujets clés liés à l’expérience clients.

NOS PROCHAINS WEBINARS

Retour d'expérience Lavance avec la solution Speakylink

Lavance, leader du marché français des équipements de stations de lavage,
a intégré au sein de son service support la solution d’assistance visuelle Speakylink.
La solution a permis de réduire les coûts de maintenance tout en augmentant le niveau de satisfaction client !

NOS REPLAYS

 

Managers de la Relation Clients :
les 10 clefs de réussite pour booster ses équipes

Dans ce webinar, Telsi vous partage ses 10 bonnes pratiques pour réussir vos missions et entretenir une bonne dynamique au sein de votre service. 

 

Les tendances de la Relation Clients
en 2024

Telsi vous propose sa vision sur le sujet. Lors de ce webinar est abordé notre sentiment sur les attentes clients et ce que nous pouvons leur apporter entre Humain et techno.

 

Epanouissement des talents :
construire et optimiser le parcours collaborateur

Dans ce webinar, nous échangeons sur la mise en place du parcours collaborateur au sein des centres d’appels des services clients, son utilité, ses bénéfices.

 

Les impacts de la nouvelle réglementation sur les campagnes d'appels sortant

Nous vous présentons les stratégies et solutions mises en place par nos clients et la manière dont Nixxis et Telsi accompagnent ce changement pour permettre ces résultats. 

 

La formation,
le moyen de répondre aux évolutions du métier

Sous forme d’interview, en partant de constat, de chiffres et de différentes études, nous abordons les attentes des conseillers, les tensions de plus en plus fréquentes en…

 

Evaluez
la maturité de votre expérience
clients

Jean-Thomas Lacour, expert de la transformation des organisations, vous livre sa vision du marché à travers des exemples concrets et des retours d’expérience.

 

Les bonnes
pratiques pour une réponse rapide et qualitative

Ce temps d’échange
a pour vocation d’identifier les étapes qui vous permette de « faire plus avec moins » 
et d’améliorer votre expérience clients.

 

Les bonnes
pratiques pour vendre, rebondir ou fidéliser

Tout conseiller clients, en tant qu’ambassadeur de sa marque, 
a pour mission de véhiculer
une image positive de son entreprise. 
On lui demande de fidéliser, vendrefaire de l’upselling

 

Comment
améliorer la performance de vos téléconseillers ?

Venez découvrir comment allier
Intelligence Artificielle etdéveloppement personnel pour faire de vos téléconseillers les meilleurs ambassadeurs
de votre marque.

 

Appréhender
la transformation digitale des centres de contacts

Web call back, Chat, Réseaux Sociaux, les parcours clients sont de plus en plus riches et variés et les exigences des clients sont toujours plus fortes. C’est pourquoi les centres de relation clients ont…

 

Optimiser au quotidien le pilotage des équipes et réorienter les flux

En très peu de temps le monde de la relation clients s’est complexifié avec l’utilisation de nouveaux canaux d’une part, et les attentes des clients toujours plus exigeants

 

Trouver son équilibre émotionnel face aux situations conflictuelles

En très peu de temps le monde de la relation clients s’est complexifié avec l’utilisation de nouveaux canaux d’une part, et les attentes des clients toujours plus exigeants

 

les KPI :
l'arme ultime pour perfectionner l'expérience clients

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Améliorer
la satisfaction clients
en toute
circonstance

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Focus sur ISI-COM : solution omnicanale axée sur le poste conseiller

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Transformer
son centre de contacts en centre
de profits

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8 critères pour bien choisir sa formation Relation Clients

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IA, bots, vidéo : comment enrichir son service clients ?

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Amélioration de l'éxpérience client : Nickel vous dit tout !

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Vente à distance : le paiement, un levier stratégique

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Les secrets d'une expérience client réussie

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Formez vos managers et boostez vos performances

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Retour d'expérience de Mutualia sur son service clients

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Service clients à distance : rester motivé et performant

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Monter un plan de formation Relation Clients efficace

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Réussir la refonte de sa stratégie Relation Clients

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Solution de gestion de flux : comment faire le bon choix ?

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Comment déployer le service clients sur les médias sociaux

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