Telsi

Équipez vous des bons outils Relation Clients


Les bons outils pour répondre à vos usages et améliorer l’expérience de vos clients et de vos agents

Votre centre de Relation Clients évolue en permanence pour répondre aux attentes de vos clients et doit faire face à de nombreux projets structurants au service de votre performance. Notre équipe Telsi Technologies vous accompagne dans vos projets de déploiement de solutions technologiques pour la performance de votre Relation Clients.

Pour quels bénéfices ?

  • Bénéficier d’une expertise reconnue dans l’intégration de vos outils de Relation Clients.
  • Déléguer l’hébergement, la collecte d’appels, l’exploitation et le maintien en conditions opérationnelles de vos plateformes.
  • Profiter d’une démarche d’amélioration continue et d’enrichissement fonctionnel de vos solutions dans la durée.

Notre offre

Distribution des interactions clients

Un centre de contacts omnicanal performant passe par la mise en place d’une solution de distribution des flux d’interactions adaptée. En fonction de vos canaux de communication privilégiés (voix, mails, messaging…), votre environnement technique (hébergement, couplage téléphonie… ) ou les besoins de vos équipes (interface applications métiers, prise en main…), nous vous accompagnons pour orchestrer vos parcours clients et mettre en œuvre votre projet de déploiement de l’outil adéquat ou d’évolution de vos outils existants.

Nos savoir-faire :

  • Mise en place du projet et déploiement ou d’évolution de la solution.
  • Enrichissement fonctionnel & couplage avec vos solutions téléphonie et métiers internes (CRM, ERP…).
  • Montée en compétence des équipes.
  • Maintenance et support technique de l’outil.

Nos partenaires

Digitalisation et automatisation des parcours clients

De nombreuses technologies permettent aujourd’hui d’améliorer la performance de votre centre de Relation Clients, de mieux répondre aux évolutions du marché mais aussi aux nouvelles attentes de vos clients. Parmi la pléthore d’outils existants, nous vous guidons pour mettre en place le ou les solutions qui répondront à vos objectifs. 

Nos savoir-faire :

  • Automatisation d’interactions dans votre parcours clients : chatbot, voicebot, FAQ, web call back…
  • Mise en place et déploiement d’outils pour améliorer l’expérience clients et agents : paiement à distance, assistance vidéo, selfcare…
  • Accompagnement de vos équipes dans la prise en main et l’utilisation des outils.

Nos partenaires

  

Mesure de la satisfaction clients

La mesure de la satisfaction de vos clients et de vos collaborateurs est un élément central de votre stratégie de Relation Clients. Aujourd’hui, il existe des outils de plus en plus performants pour analyser l’ensemble de vos interactions clients et vous permettre de mettre en place des actions concrètes pour améliorer l’expérience clients. Nous vous aidons à choisir l’outil de mesure de la satisfaction qui répondra à vos besoins et vos usages.

Nos savoir-faire :

  • Mise en place et déploiement d’outils pour mesurer et analyser la satisfaction clients et collaborateurs : enquêtes de satisfactions, quality monitoring…
  • Accompagnement des équipes dans la prise en main des outils et l’utilisation des outils.

Nos partenaires

   

Analyse de données et Business Intelligence

L’analyse des données est indispensable pour une prise de décision éclairée à la lumière du contexte métier de chaque organisation. Nous vous accompagnons pour sélectionner et organiser vos indicateurs de performance et donner du sens à vos données en fonction de vos objectifs.

Nos savoir-faire :

  • Mise en place des tableaux de bord d’indicateurs clés de performance.
  • Elaboration de plans d’actions pour améliorer la performance de votre Relation Clients.

Telsi a su s'adapter à nos besoins d'assistance

Depuis le début et jusqu’à aujourd’hui, nous avons une relation de confiance. Telsi a su s’adapter à nos besoins d’assistance. Quand nous avons un souci, nous faisons appel au support et nous avons un retour rapide et surtout avec des informations précises de façon à ce qu’on ait une continuité de notre service clients.

François Bourgois - HelpDesk Expert produit chez Fichet Group

Pourquoi choisir Telsi Technologies ?

Une gestion de votre projet de bout en bout

Du paramétrage à l’hébergement de vos outils jusqu’à la coordination des parties prenantes ou l’intégration des applications entre elles, les équipes projets de Telsi Technologies se mettent au service de la réussite de vos projets de déploiement.

Votre centre de services dédié

Chef de projet, ingénieurs, techniciens, experts BI, développeurs… Nous bâtissons ensemble une équipe pluridisciplinaire au service de l’avancement de vos projets. Dédiée ou semi-dédiée, nos équipes vous apportent des garanties de compétences, de réactivité et d’avancée de vos chantiers.

Le support et la maintenance de vos infrastructures

Chez Telsi, nous comprenons que votre temps doit être consacré à votre métier. Grâce aux contrats de support et maintenance, nos équipes d’experts techniques se tiennent à disposition en fonction de vos besoins pour accompagner vos équipes dans la résolution des problèmes informatiques liés à votre outil.

Le Responsable Expérience Client

Grâce à un accompagnement durable au travers de comités de pilotage réguliers, notre REX suit vos projets courts et moyens termes et vous apporte une veille permanente au service de vos innovations. Il vous accompagne dans l’analyse des vos données statistiques pour identifier avec vous, de nouveaux gisements de productivité.

Expertise des outils

Nos experts sont certifiés sur les solutions partenaires et bénéficient de formations régulières sur les évolutions et mises à jour des outils. Afin d’organiser la montée en compétence des équipes en interne, nous avons créé la Telsi School, une école de formations internes.

Conduite du changement

La mise en place de tels projets impacte fortement les équipes (changement des méthodes de travail, prise en main d’un nouvel outil, modification des process et modes opératoires… ) et peut créer certaines frictions. Chez Telsi, l’accompagnement au changement et l’adhésion des équipes impactées est au cœur du déploiement de projet.

Notre newsletter

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