Savoir-être, posture, sens du service, interactivité, communication interne et externe : tout est travaillé sous forme d’ateliers et d’activités de groupe pour faciliter le partage des points de vue. L’objectif est d’aboutir à une vision et commune de la relation clients au sein de l’entreprise ou de l’organisation et d’élaborer des pratiques communes.
RETOUR SUR LES FONDAMENTAUX DE LA RELATION CLIENTS
– Apprendre à bien communiquer
– Véhiculer une image positive de l’entreprise ou de l’organisation
– Développer l’écoute active
– Structurer son discours
– Valoriser l’offre et l’entreprise
– Personnaliser la relation pour rendre le client unique
RETOUR SUR LES PROCESS
– Cartographier les process de prise en charge du client
– Apporter une réponse homogène
– Être force de proposition et apporter de la valeur ajoutée à tous les niveaux
– Favoriser la communication en interne au profit du client
Retrouvez le plan détaillé de chacune de nos formations dans notre catalogue Telsi Academy.
Télécharger le catalogue 2025