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Comment Fab’Academy a développé ses techniques de vente grâce à la Telsi Academy ?

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[Témoignage Client] Comment Haute Savoie Habitat a consolidé sa relation locataires ?

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[Témoignage client] Comment Apologic a consolidé les compétences de ses équipes Relation Clients ?

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[Témoignage client] Comment Camping & Co a augmenté son taux de transformation au téléphone ?

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[Témoignage client vidéo] Comment Fichet a amélioré la gestion de ses flux ?

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[Témoignage client] Telsi et Mutualia : un suivi formation basé sur la confiance et la flexibilité

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[Témoignage client] Comment la Région Normandie a internalisé sa centrale d’appels usagers ?

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Comment améliorer la satisfaction de vos clients en toutes circonstances ?

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[Témoignage client vidéo] Comment la Mutuelle LMP accompagne la montée en compétences ?

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Présentation du catalogue de formations 2023

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Podcast – 7 min de relation clients

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[Témoignage client] Comment le groupe BARRAINE a optimisé ses solutions internet et téléphonie ?

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Quels indicateurs pour évaluer et piloter votre relation clients à distance ?

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Formation Kiamo Agent en E-learning

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Empower Your Kiamo #4 – Tour d’horizon de Kiamo 7.5

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[Checklist] Gestion du confinement pour les centres de relation clients

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Comment garantir la continuité de votre service clients en toutes circonstances ? Retour d’expérience de Mutualia

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Relation clients : gérer efficacement les réclamations

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Assurer le service clients à distance : comment rester motivé et performant ?

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5 critères pour construire un plan de formation efficace pour les fonctions relation clients

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Empower Your Kiamo #3 – Connecter Kiamo et Salesforce dans une interface unique

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Empower Your Kiamo #2 – Intégrer les interactions SMS

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[Vidéo] La performance d’un centre de relation clients

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Les incontournables pour réussir son projet de refonte de la stratégie clients

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Les 3 piliers de votre nouvelle stratégie de relation clients

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[Témoignage client vidéo] Comment SDPR replace l’humain au centre de sa Relation Clients ?

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Témoignage client : SDPR

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Solution de gestion des flux du centre de contacts : que prioriser pour faire le bon choix ?

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[Témoignage client vidéo] Comment la Fondation de France ravive sa relation donateurs et gère ses pics de demandes ?

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[Témoignage client] Comment AMAC a développé le positionnement commercial des équipes Relation Clients ?

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Les services clients doivent-ils organiser leur présence sur les médias sociaux ?

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Catalogue formation 2023

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