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Chez Telsi, nous sommes convaincus que le choix des outils doit être dicté par le besoin opérationnel. Notre démarche est ainsi centrée sur le métier et les usages de nos clients.
Depuis 2009, nous accompagnons les objectifs de qualité et de performance des centres de Relation Clients en leur proposant des solutions à valeur ajoutée, adaptées à leur stratégie et à leur budget.
Notre mission : améliorer la performance de votre centre de contacts !
Au-delà de la simple transaction commerciale, nous nous positionnons à vos côtés dans la durée, pour une réflexion commune au service de votre performance. Nous nous appuyons sur de nombreuses expériences dans le domaine exigeant des centres de contacts.
Comme vous, la Relation Clients est notre métier !
Ces valeurs sont au cœur de notre approche, guidant chaque interaction avec nos clients, partenaires et au sein de notre équipe. Nous nous engageons à créer un environnement où l’éthique, la transparence et le respect sont fondamentaux.
Chez Telsi, nous valorisons l’impact social autant que le succès commercial. Depuis notre création, nous soutenons l’activité associative locale et sommes fiers de nos partenariats avec des organisations dédiées à des causes importantes, reflétant nos valeurs.
Les Bureaux du Cœur est une association qui souhaite contribuer à une société dans laquelle plus personne n’est à la rue grâce à la solidarité des entreprises et de leurs salariés. Pour cela, elle développe l’usage des locaux professionnels en accueil individuel d’urgence, le soir et le week-end, lorsqu’ils sont inoccupés.
Telsi participe à cette initiative solidaire en accueillant des personnes en précarité depuis novembre 2022.