Une bonne « Relation Clients » peut-elle se passer d’un logiciel de gestion des plannings et des Temps ?


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Un article proposé par notre partenaire Holy-Dis

Maîtriser la voix omnicanale de l’entreprise

La Relation Clients n’est plus de la seule responsabilité du Centre de Contacts. Aujourd’hui, les frais RH représentent entre 60% et 80% des coûts d’exploitation d’un centre de celui-ci.

Au-delà de la nécessité de bien aligner les ressources (RH) aux besoins (Activités), pour une bonne maîtrise des coûts il faut aussi s’interroger sur d’autres sujets :

  • Comment adapter les plannings des collaborateurs à la fluctuation de l’activité ?
  • Comment garantir leur objectif de qualité de service ?
  • Comment s’assurer que les plannings des équipes respectent la législation ?
  • Comment mieux exploiter la polyvalence des agents ?
  • Comment professionnaliser et digitaliser le processus de planification et de suivi des temps ?
  • Comment mieux gérer les congés et les absences?
  • Comment donner plus de souplesse aux collaborateurs et les inclure dans ce processus ?
  • Comment faire face aux imprévus?

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A propos de l’auteur :

                         

Stéphane Chambareau, Responsable Marketing Produits

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