[Livre] « L’Expérience clients en pratique »


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A quelques jours de Noël, nous vous avons trouvé LE cadeau à mettre sous le sapin de votre centre de contacts !

Le livre « L’Expérience client en pratique », co-écrit par Laurence Body et Sylvie Daumal, est un ouvrage novateur qui propose une méthode et des outils pour transformer en profondeur l’expérience que vous proposez à vos clients.

Ce que nous avons aimé :

– Un livre qui revendique “le terrain comme point de départ” et “le pouvoir aux collaborateurs” avec pour objectif de les engager dans une démarche de co-construction de l’expérience client. Et, chez Telsi, vous savez que nous défendons avec conviction, l’idée de (re)donner le pouvoir au métier.

– Une méthode concrète assorties de plus de 40 fiches outils et d’études de cas pour passer à l’action.

– De nombreux visuels (photos, schémas, graphiques,…) qui viennent enrichir et illustrer les outils proposés.

Bref, vous l’aurez compris, un livre à mettre entre toutes les mains…des professionnels de la relation clients !

 

Body, Laurence; Daumal, Sylvie. L’expérience client en pratique. Éditions Eyrolles, 2019, 152 p.

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